Anna Wolf write about a service trip she went on over the summer in Ecuador .
Écrit Par: Anna Wolf
Maintenant que l’été est presque terminée, tout le monde prend un peu de temps pour réfléchir. En pensant à mon été, j’ai réalisé que la meilleure partie de mon été a été le service communautaire que j’ai fait.
En Juin et Juillet, une amie et moi sommes allées en Équateur pour de la service communautaire. C’était un voyage de deux semaines, et nous étions avec quelques autres adolescents des États Unis qui aiment aider le monde aussi. Pendant les deux semaines, nous travaillions à quelques écoles et orphelinats. Nous aidions les écoles avec le jardinage, la peinture, et l’enseignement des élèves. C’était un experience incroyable. J’avais l’opportunité d’explorer le culture d’Équateur et rencontrer beaucoup d’amis tout en aidant le monde. Aussi, j’avais mon anniversaire quand j’y suis. C’était le meilleur cadeau que j’aurais pu demander.
Je bénéficiais plus du service communautaire en Équateur que celui à Chicago. Le pauvreté en Équateur était terrible. Être dans un autre pays m’a montré que nous sommes très chanceux d’habiter en Amérique et d’aller à Latin. Tout le monde doit aider la communauté. Alors, je vous recommande d’aller sur un voyage comme j’ai fait. Si vous le faites, vous apprendrez beaucoup du monde et rencontrer beaucoup de gens intéressants.